Social Selling

Social Selling : quels contenus faut-il partager ?

À ce jour, les prospects comme les clients eux-mêmes passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour tenter d’y trouver des occasions d’affaires. Voilà donc le moyen idéal pour accroître sa notoriété sur le web. Encore qu’il convient de…

Lire la suite

Comment mesurer la performance du social selling ?

Le social selling ne s’agit pas simplement de la création de ses profils sur différents réseaux sociaux, mais c’est une procédure de recherche, de sélection, d’interaction et d’écoute des trafics potentiels par ces derniers. Il assurera la détection, l’accélération et/ou…

Lire la suite

Qu’est-ce que le social selling ?

L’arrivée d’Internet et l’explosion des réseaux sociaux ont changé l’habitude des consommateurs et des commerciaux. Le social selling est devenu indispensable dans le processus de vente. Plus de 60 % des décisions d’achat se font désormais sans que le commercial…

Lire la suite

Pourquoi orienter sa stratégie vers le social selling ?

LinkedIn, ce vaste réseau propose aux investisseurs de retrouver leurs clients cibles et de venir à leur rencontre. Ce faisant, il convient de nouer des liens solides avec ces derniers pour avoir toutes les chances de son côté. Ainsi, quelles…

Lire la suite

Comment faire du social selling efficace sur Linkedin?

Les clients sur les réseaux sociaux à l’image de LinkedIn s’attendent à trouver des offres correspondant parfaitement à leurs besoins. Voilà pourquoi le social selling sur LinkedIn et la vente sur les réseaux sociaux constituent de parfaits alliés pour les…

Lire la suite